Montage Screw pour gros Leurres Souple

Publié le 9 Mai 2017

Il s'agit pour moi du meilleur montage pour armer de gros Leurres Souples, pour traquer le grand brochet que tout pêcheur rêve d'attraper.

On connait biensur le montage basique avec une tete plombé avec un triple ventrale.

Mais sur ce dernier, je n'ose compter les poissons décrochés et les leurres abimés.

 

C'est dans les pays Scandinave que le montage Screw (ou Screw Rig) a été developpé pour pêcher avec de gros Leurres Souples.

Ce montage permet un armement efficace de des leurres souples de grosses tailles. En effet, il vous suffit de visser la partie en tire bouchon sur votre leurre 

 

 

Un montage avec fixation par tire-bouchon parfait qui permet d’armer parfaitement différentes tailles et formes de gros leurres souples. 

 

Constitué de deux hameçons triples venant se fixer sur la partie ventrale du leurre grâce à une tige en inox, ils sont reliés l’un à l’autre avec un câble en acier.

Ce double armement est particulièrement efficace sur les attaques de brochets qui viennent attaquer leurs proies par le dessous, il présente également l’avantage de se désolidariser du leurre lors des combats ce qui augmente la durée de vie de celui-ci.

 

 

Pour ma part, le montage Screw qui se dénote des autres montages que l'on peut trouver est le montage STORM RIP MULTI DEPTH SCREW SYSTEM.

 

Je vous laisse apprécier ce montage, au travers de l'une de mes vidéos de présentation.

Pour moi, le montage Screw est le montage que vous devez adopter pour traquer le brochet.

Simple et efficace mais aussi économique du fait qu'on abime moins ses leurres souples.

Je vous le conseil fortement !

Montage Screw pour gros Leurres Souple

Rédigé par Vincent

Publié dans #carnassiers, #Test

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :