Avis soft 4Play

Publié le 13 Décembre 2012

Avis soft 4Play

Voici la version souple du fameux poisson-nageur 4Plays de Savage Gear. Et comme on peut si attendre... c'est une merveille !!!

Avis soft 4Play

Je suis conquis par ce leurre car sa nage sinusoïdale se confond avec une ablette taillant sa route. Une parfaite illusion de la vie grâce aux nageoires et aux yeux qui va nager au bout de votre ligne.

Le ventre est fendu pour accueillir un hameçon texan qui vient se loger sur le dos à l'abris des obstacle mais d'une efficacité redoutable lors du ferrage car l'hameçon n'est pas planté dans le leurre, il est simplement caché par un légère cavité dorsale.

Je l'utilise surtout en montage texan avec une pêche linéaire et en Stop&Go. De plus, il se skip (ricoche) très bien pour aller chercher les poissons sous les branchages.

On peut le mettre sur son casque (vendu séparement) pour l’utiliser comme un poisson-nageur ou sur sa monture .

Avis soft 4Play
Avis soft 4Play
Avis soft 4Play
Avis soft 4Play

Mais il se relève parfait pour la verticale en passant la tête plombée sur son flanc et non sur le dos pour le faire planer. Il est aussi un bon partenaire pour la Dandine et le manié.

Les Tailles: 9.5 ; 13 et 19cm

Couleurs:

Avis soft 4Play
Avis soft 4Play

Pour ma part j’ai un faible pour le 9.5cm en texan avec des couleurs pailletées. En effet, les reflet des paillettes imitent les écailles décollées d’un vif qui a subi un attaque.

Avis soft 4Play

En conclusion, un leurre presque parfait !!!

Rédigé par Vinc34

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article